Services & Équipements
Hôtel de la Place***
![]() Un restaurant et ses deux terrasses | ![]() Un bar | ![]() Un espace salon avec coin télé | ![]() Une salle de séminaires |
![]() Accueil PMR | ![]() Journaux | ![]() Jeux de société pour enfants | ![]() Coffre-fort |
![]() Wifi gratuit | ![]() Parking intérieur sécurisé possible sur demande | ![]() |
9 /10
note clients sur 248 avis
Klaus N. - le 06/06/2026
Mériterais un coup de modernisme, pas de chauffage dans la salle de bain!!!! Mais très propre et bien equipé.
Literie très bonne.
Une chaise pour une chambre de 2 personnes est fort juste.
Ma note se veut assez moyenne sans pour autant être totalement décevante pour 3 raisons :
- principalement l'absence TOTALE de parking privé alors que ce parking PRIVE est bel et bien annoncé par Logis.
Le parking intérieur se limite en tout et pour tout à UNE place PMR !!! Faisant halte à Aunay sur notre trajet vers la Bretagne, la voiture était pleine à craquer de valises et autres effets personnels et a du rester sur le parking PUBLIC de la Poste .
.
.
Pas très rassurant tout cela !
L'hôtel recevait par ailleurs 2 importants groupes de cyclistes qui, à 2 endroits différents du complexe hôtelier mais SOUS NOS FENÊTRES .
.
.
ont tenu une petite fête plutôt bruyante en soirée qui nous a posé quelques problèmes de repos (tout cela après avoir parcouru près de 600 KM en voiture .
.
.
)
La douche de la salle de bain n'était, elle, pas en ordre : douche parapluie hors service et impossible de bloquer la douchette en hauteur sur son tube .
.
.
Nous avons compris en réglant la facture que le problème était connu et l'on s'est étonné que le plombier ne se soit pas encore présenté .
.
.
Je passerai enfin "sous silence" l'erreur de communication quant à l'heure du petit déjeuner (7h00 annoncé mais 8h00 en réalité le dimanche .
.
.
) et le fait que la cuisine avait oublié des éléments essentiels sur l'assiette reçue en entrée par ma compagne .
.
.
Le personnel chargé du service l'a heureusement immédiatement remarqué mais cela ne fait pas sérieux .
.
.
Trop de clients pour la même soirée peut-être ???
Hôtel familial avec une ambiance très sympa
Patron au petits soins pour ses clients
Excepté cuisine et personnel pro et souriant
Je recommande vivement cet établissement
Très bon accueil, service au top toujours bienveillant.
Sophie T. - le 18/04/2026
michel C. - le 31/03/2026
Très bien, excellente table et équipe très agréable.
Un bémol sur la salle de bain très datée.
Sebastien B. - le 10/03/2026
Excellent
Jacques F. - le 03/03/2026
Horaires de l'hôtel
Arrivée 13h00 - 20h30
Départ 7h00 - 11h00
Horaires du restaurant
lundi:12:00-14:00 , 19:00-21:00
mardi:12:00-14:00 , 19:00-21:00
mercredi:12:00-14:00 , 19:00-21:00
jeudi:12:00-14:00 , 19:00-21:00
vendredi:12:00-14:00 , 19:00-21:30
samedi:12:00-14:00 , 19:00-21:30
dimanche:12:00-14:00 , Fermé dimanche soir












